Site Loader

Il est permis d’espérer que cet été, il sera possible de voyager un peu plus loin, tout au moins en Europe. D’ailleurs, de plus en plus de pays européens commencent à ouvrir leurs frontières. A savoir cependant que, selon la présidente de la Commission européenne, les touristes américains qui ont été vaccinés ont le droit de voyager en Europe dès cet été, ce qui a augmenté, d’ores et déjà, les réservations. Les pris des billets vont-ils flamber ? Pourriez-vous vous offrir l’Europe cet été ?

De bonnes nouvelles

Contrairement à ce que l’on craignait, le fait qu’il y ait plus de demandes pour des voyages en Europe n’a pas impacté sur le prix des billets d’avion. Au contraire, les prix tendent à baisser et il semblerait que cela va perdurer pendant encore quelques semaines. Tout cela est bien surprenant, d’autant plus qu’on approche de la haute saison pendant laquelle, généralement, les prix sont plus élevés que le reste de l’année. Pourvu que cette baisse des prix s’applique également entre la France et les autres pays d’Europe. En tout cas, n’attendez plus, cherchez votre destination européenne, il y en a une forcément qui soit à votre portée.

Où aller ?

Comme tout le monde, vous voulez une destination qui soit agréable et dépaysante tout en étant abordable. L’un des pays européens qui remplissent ces critères, c’est le Portugal, notamment Lisbonne. Cette ville apparaît sur la liste de celles qui sont les moins chères cette année et elle va certainement attirer du monde pour cette raison mais également parce qu’elle a annoncé se tourner vers un tourisme plus responsable et plus durable. L’Islande est un autre pays à découvrir cet été, et les prix des billets sont raisonnables. Allez donc vous extasier devant les aurores boréales et vous délecter de l’Océan Atlantique. Les destinations européennes cet été, à bon prix, ne manquent pas. Réservez dès maintenant !

Post Author: admin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *